En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. OK ×
Etiquette & Life - Savoir-vivre!

Les articles sur Etiquette & Life - p2

Découvrez nos idées, nos opinions, nos réflexions dans nos articles et n'oubliez pas de commenter. - p2

Le récidiviste

Je vis seul. Je n’ai rien dans la vie. Ni travail, ni famille, ni d’autres responsabilités. Je passe mes journées à tourner en ville. Je fais connaissance des gens, enfin surtout des personnes comme moi et nous essayons de mettre un peu de gaieté dans notre misérable existence. Surtout quand j’ai besoin d’argent, je le trouve, peu importe les moyens.

Il y a deux jours j’étais assis dans une terrasse. Je prenais un café et discutais avec une de mes connaissances. A la table voisine était assis un homme. Nous avons vite sympathisé et avons parlé de choses différentes. Il avait besoin d’aide. Il m’a demandé de le soutenir, en contrepartie je pouvais espérer une récompense. Je n’avais pas de moindre idée de quelle récompense il s’agissait, mais cela m’était égal. Tout ce que je pouvais obtenir me conviendrait. Une tournée de bière, un paquet de cigarette, un téléphone portable…..

suite...

Publié le: Tuesday, 22 March 2016
Sujet: L'histoire du vendredi
Auteur: Dilbadi
  • publier votre commentaire
  • le score: 5
  • lectures: 1464

Pourquoi on est différents?

femmes de fer

Un soir mes parents regardaient la télé ensemble. Ma mère dit : "Il est tard déjà! Je suis fatiguée, je vais aller me coucher!"

Ma mère se lève et va à la cuisine. Elle lave et range la vaisselle. Elle remettre du sucre dans le bol, elle sort la viande et range les restes du repas dans le frigo.

En suite elle plie les vêtements qu’elle a repassé juste avant. Elle sort les poubelles, arrose les fleurs au passage.

En allant dans sa chambre, elle s’arrête dans la chambre de mon frère. Ici elle range ces affaires, ramasse le livre qui est par terre, écrit un mot à la maitresse.

Direction salle de bain...

suite...

Publié le: Thursday, 21 January 2016
Sujet: L'histoire du vendredi
Auteur: Camille M
  • lectures: 490

Galerie de photos

Chers amis ! Nouveau sur notre site, maintenant vous pouvez partager vos meilleures photos dans la galerie de photo. Racontez votre histoire grâce à vos photos.

Bosphore

suite...

Publié le: Tuesday, 12 January 2016
Sujet: Quoi de neuf?
  • le score: 4
  • lectures: 393

Du chocolat pour Noël

Du chocolat pour Noël quel bonne idée...

Amusant-Facile-Et surtout Bon gâteau CHOCO-SAPIN ne laissera personne sur sa faim.

IL VOUS FAUT                                                                                                                                                                                                                                           

- 4 œufs - 200g de chocolat noir - 125g de beurre - Du colorant jaune et bleu - 60g de farine - Une boîte de smarties - 40g de sucre glace - 200g de sucre en poudre

Mais surtout il vous faut de la JOIE.

Sapin en chocolat

suite...

Publié le: Friday, 25 December 2015
Sujet: Les nouvelles délicieuses
Auteur: So'
  • lectures: 429

Les parents, sont-ils les allies ou adversaires?

Et voila à nouveau je suis devant l'écran de mon ordinateur. Aujourd'hui j'ai envie de parler des différentes méthodes d'éducation. Pourquoi y a t- il des enfants très calmes, bien éduqués et obéissants  et d'autres – un vrai cauchemardevil. Quelles sont les fautes que nous faisons? Quelles sont les différences entre l’éducation à la « papa » ou à la « maman »? D'ou viennent ces dissonances ?

les parents sont-ils les allies ou adversaires?

Depuis longtemps  j’ai compris qu’il n’y pas une vérité et que dans la vie il faut savoir s’adapter et trouver des compromis, que les erreurs sont plus visibles quand on est de l’autre côté de la barrière.

Par exemple, il ne faut pas donner la fessée à des enfants, même les petites tapes peuvent être très blessantes et rester dans la mémoire longtemps.
Si les parents ne donnent pas aux enfants un minimum de liberté, ils deviennent dépendants, et cela a un impact négatif sur leur propre indépendance dans le futur.
Mais pour revenir à la question des divergences, je voudrais parler des problèmes auxquels sont confrontés de nombreuses mères.

suite...

Publié le: Sunday, 29 November 2015
Sujet: L'éducation de nos enfants
  • lectures: 350

Mission chocolat!

Les cupcakes au chocolat ! Pourquoi pas ?

cupcakes au chocolat

Voici la recette !

Tout d’abord il vous faut :

- 4 œufs
- 100 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 200 g de sucre
- 200 g de chocolat de préférence noire
- Et 125 g de beurre

N’oublier pas de préchauffer votre four à 180° !

suite...

Publié le: Thursday, 19 November 2015
Sujet: Les nouvelles délicieuses
Auteur: So'
  • 1 commentaire
  • lectures: 367

Etiquette & Life © 2012-2015 France

Savoir-vivre!