En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. OK ×
Etiquette & Life - Savoir-vivre!

L'éducation de nos enfants

Comment éduquer nos enfants? Quels sont les règles et méthodes d'éducation? L'éducation est-il si nécessaire?

page 1 de 1 (1 articles)
  • 1

Les parents, sont-ils les allies ou adversaires?

Et voila à nouveau je suis devant l'écran de mon ordinateur. Aujourd'hui j'ai envie de parler des différentes méthodes d'éducation. Pourquoi y a t- il des enfants très calmes, bien éduqués et obéissants  et d'autres – un vrai cauchemardevil. Quelles sont les fautes que nous faisons? Quelles sont les différences entre l’éducation à la « papa » ou à la « maman »? D'ou viennent ces dissonances ?

les parents sont-ils les allies ou adversaires?

Depuis longtemps  j’ai compris qu’il n’y pas une vérité et que dans la vie il faut savoir s’adapter et trouver des compromis, que les erreurs sont plus visibles quand on est de l’autre côté de la barrière.

Par exemple, il ne faut pas donner la fessée à des enfants, même les petites tapes peuvent être très blessantes et rester dans la mémoire longtemps.
Si les parents ne donnent pas aux enfants un minimum de liberté, ils deviennent dépendants, et cela a un impact négatif sur leur propre indépendance dans le futur.
Mais pour revenir à la question des divergences, je voudrais parler des problèmes auxquels sont confrontés de nombreuses mères.

suite...

Publié le: Sunday, 29 November 2015
Sujet: L'éducation de nos enfants
Auteur: Camille M
  • le score: 5
  • lectures: 482

page 1 de 1 (1 articles)
  • 1

Etiquette & Life © 2012-2015 France

Savoir-vivre!